mardi 31 août 2010

Séance de rattrapage...

Cela fait deux bon mois que je n'ai rien posté... Les vacances d'été ont coupé mon élan et il faut maintenant que je rattrape mon retard. Afin de conserver un fil logique pour les archives, j'ai décidé de rédiger ces billets de rattrapage comme s'ils avaient été publiés durant ces deux mois d'inactivité.

Voilà maintenant que c'est dit, passons à l'attaque :)

2 commentaires:

  1. Salut.

    Je m'appelle florian et j'ai un peu vécu la même chose que toi au niveau de mes dents. J'ai 33 ans et je cherche à me renseigner sur ce traitement. J'habite à Genève aussi. Peux tu me dire ou tu fais le traitement et le cout de celui-ci?
    mERCI

    RépondreSupprimer
  2. Salut Florian.

    Pour avoir une liste des praticiens sur Genève tu peux aller sur la page suivante. Là tu met '1200' dans le code postal, et Suisse pour le pays.

    Mon traitement, qui comprend tout des empreintes à la contention, me coûte un poil moins de 10'000 CHF. J'ai 35 aligneurs prévus pour le haut, et 21 pour le bas.

    RépondreSupprimer