vendredi 28 octobre 2011

33U, et début des finitions pour le bas

Tout avance pour le mieux dans mon traitement, ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai chaussé en début de semaine le 33ème aligneur pour ma mâchoire supérieure, mais également le 2ème aligneur de finition pour la mâchoire inférieure.

Finitions pour le bas

Le boulot des finitions a débuté pour le bas donc, qui se compose de 9 aligneurs au total. C'est reparti pour 18 semaines supplémentaires, mais très franchement ça m'est égal tellement porter ces gouttières est devenu une seconde nature.

Bientôt la fin pour le haut

Avec le 33ème aligneur, le décompte final pour le haut se rapproche très vite vu qu'il ne m'en reste plus que 2 avant de terminer. Le résultat est tout simplement bluffant. Revoir mes anciennes gouttières et anciennes photos m'est devenu difficilement supportable, mais en même temps très content d'avoir pris la décision de faire quelque chose pour mes dents.

Prochain rendez-vous pour la fin des 35U. On verra s'il faut des finitions.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'espère avoir une réponse malgré le temps écoulé entre mon message et votre dernier poste. Je suis vraiment intéressée par ce traitement, mais j'aimerai avoir des renseignements sur les modalités de remboursement, car le prix reste élevé ..

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'ai parcouru votre blog... il est top, il a répondu à bien de mes inquiétudes! J'ai fait des empruntes dernièrement, et attend fin août pour lancer "la machine"! Vu que vous avez fait le traitement il y a 3 ans, comment c'est actuellement : ca a bougé?
    Merci pour votre réponse
    brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour très cher Anonyme.
    Déjà plus de 3 ans en effet ... que ça passe vite. J'ai perdu le fil et jamais réellement mis un point final à ce blog. Je vais y songer tiens.

    Concernant votre question sur l'état actuel de mes dents, elles n'ont pas bougé depuis la fin du traitement.
    À cet effet, j'ai un fil de contention pour le bas, et une gouttière que je porte la nuit pour le haut.
    Mon praticien ne pouvait en effet pas me proposer un fil de contention pour le haut dans mon cas.

    RépondreSupprimer