vendredi 3 septembre 2010

Aligneurs n°4

J'ai différé de 48h le changement d'aligneurs par rapport à mon planning d'avant les vacances. Ceci pour une raison bien simple : rattraper toutes les heures où je n'ai pas suffisamment porté les gouttières pendant mes deux semaines de vacances.

Me voilà donc au quatrième jeu, ça continue de pousser sur mes incisives centrales supérieures, et ça me plait ! En plus de ça, la molaire du fond supérieur gauche est en train de reculer, laissant petit à petit un espace où vient se coincer facilement la nourriture.

J'en viens donc à utiliser systématiquement du fil dentaire avant de me brosser les dents. C'est fou tout ce qui peut rester coincé entre nos quenottes quand même, et je n'ai aucune envie que ces nids à bactéries soient enfermés entre mes dents et les gouttières toute la journée / nuit.

Pour le moment je ne sais pas si on peut dire que les changements sont visibles, mais en tout cas je les sens très bien dans ma bouche. Mes dents bougent et j'adore ça, vivement la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire