lundi 30 mai 2011

6ème contrôle, la suite du programme

6ème contrôle aujourd'hui depuis le début du traitement. C'est mon premier rendez-vous depuis que j'ai terminé les 21 aligneurs prévus à l'origine pour la mâchoire inférieure, et je vais mettre ce soir la n°23 pour le haut.

Après avoir regardé en détails les dents du bas, mon praticien m'annonce qu'il est satisfait mais que des retouches seront nécessaires pour que ce soit parfait. Je suis content qu'il soit du même avis que moi sans même que je n'ai eu à y mettre mon grain de sel.

Par contre, ayant toujours besoin d'un élastique pour le haut, il préfère attendre pour supprimer les taquets du bas et reprendre une nouvelle empreinte pour les finitions. En effet, sans taquets pour retenir l'aligneur du bas, l'élastique tirera dessus et la gouttière risque de se faire éjecter dès que j'ouvrirai un peu trop la bouche :-)

Pour le haut, tout se passe très bien, rien à signaler. Tellement bien d'ailleurs qu'on m'a donné mon prochain rendez-vous pour fin août, car inutile avant. Du coup je me retrouve avec la suite des aligneurs jusqu'au n°29, et un bon stock d'élastique pour tenir l'été.

Le truc que j'aime bien faire, dès que je reçois la série des prochaines gouttières, c'est de regarder les changements qui m'attendent. Et là ça commence vraiment à se préciser vu que j'approche de la fin.
Avec le n°29 que j'ai sous les yeux, je ne suis plus qu'à 6 aligneurs du résultat final (35 de prévu pour le haut), et ce qui m'attend me réjouis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire