mardi 18 mai 2010

Empreinte du haut à refaire

J'étais tranquillement en train de profiter de mon week-end prolongé lorsque je reçois un appel lundi pour m'informer que je dois repasser faire une empreinte.

Le laboratoire n'a pas accepté l'empreinte du haut qui manquait vraisemblablement de précision sur une dent en particulier.

Bref, j'y suis retourné directement le lendemain, en me faisant à l'idée que mon traitement allait être fatalement repoussé de deux ou trois semaines.

En fait, mon empreinte est partie le jour même pour le laboratoire, histoire de ne pas perdre plus de temps avant le début du traitement. C'est plutôt sympa, du coup il est possible que le traitement ne soit pas autant retardé que ce que je m'imaginais.

J'attends la suite avec impatience.

2 commentaires:

  1. Alors, des nouvelles de tes aligneurs ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je viens de publier un nouveau post. Il va me falloir attendre encore un peu, et ronger mon frein tout en suivant attentivement tes premiers pas ;)

    RépondreSupprimer