jeudi 8 avril 2010

Prise de contact

Je n'en mène pas large ce jeudi matin 8 avril. Le stress du rendez-vous se fait sentir. Est-ce que Invisalign sera possible dans mon cas ? Ou serai-je condamné à l'enfer des bagues ?

Arrivé devant la porte du praticien, je sonne et rentre. Le cabinet est très, très pro, et je me sens tout de suite à l'aise. On me fait patienter. L'attente est insoutenable.

Mon praticien arrive enfin vers moi pour mettre un terme à cet interminable suspens : suis-je traitable ou non avec Invisalign ?

Après un bon quart d'heure de discussion, il regarde mes dents. Je suis un cas de type 2 classique d'après lui. Mais encore ? Je ne vous détaillerai pas les défauts de ma dentition ici. Ce que je peux vous dire en revanche c'est que mon cas est traitable. Pas simple, mais traitable. Ce fut un sacré soulagement de l'apprendre.

S'en suit une discussion sur le prix, les modalités, le déroulement, etc. Trop content du verdict, je prends directement rendez-vous pour la suite, à savoir la constitution du dossier dentaire nécessaire à l'élaboration du plan de traitement. Le contact avec le praticien et ses collaborateurs est très rassurant, le feeling passe très bien, ce qui est très important à mon avis.

Rendez-vous est pris pour le 4 mai. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire